GALERIE KELLERArdhuin / Aatoth / Crepel
LA GALERIE
Située dans une cour pavée du quartier de la Bastille dans le onzième arrondissement de Paris, La galerie keller est une galerie d’art qui souhaite promouvoir l’art contemporain sous toutes ses formes. Au gré des expositions vous y verrez de la céramique, du dessin, de la gravure, de la peinture, de la photographie. Vous y découvrirez aussi des installations d’art textile et d’art vidéo ainsi que des révélations insolites.
L’exposition rassemble trois artistes. Laurent Ardhuin et sa série photographique « Sound Cities » (photo ci-contre), Gersende Crepel, qui mixe photographie et vidéo dans « Promenade dans le nord et plus encore », et Franyo Aatoth avec son projet « le lac« .
La galerie Keller sera ouverte durant Arles à Paris du mardi au samedi de 14h à 19h. L’exposition est ouverte du 18 juin au 1 août.
L’EXPO
Dans « Sound Cities » de Laurent Ardhuin, il s’agit de faire résonner les pulsations internes de paysages urbains, dégager leurs ondes et vibrations. Les villes mouvantes à déconstruire et reconstruire pour en faire transparaître une illusion, des sentiments. Jouer avec leurs divergences, dissemblances et transparences. Suggérer, inventer, et offrir un point de vue singulier des espaces et des mondes. Dans « Promenade dans le nord et plus encore », Gersende Crepel utilise vidéos et photographies, dans un monde en suspens : « Images suspendues dans le temps, fragments de scènes en mouvements, formes dans l’espace, histoires en couleur et noir et blanc ? » Franyo Aatoth enfin utilise « Le lac » comme support de son travail photographique.
SOUND CITIES
Laurent Ardhuin
Bangkok
SOUND CITIES
Laurent Ardhuin
New York
Gersende Crepel
GERSENDE CREPEL
Franyo Aatoth
Le lac
Franyo Aatoth
Le lac